La parfaite séance d'engagement est...

... quand vous rester vous même!

Vous êtes unique, demandez des photos uniques

Les séances de fiançailles sont mes préférées quand elles ne sont pas posées, mais surtout quand vous pouvez rester vous-mêmes, que ce soit chez vous, dans votre jardin ou dans votre parc où il / elle a fait sa demande en mariage.

Comme mon style est très photojournalistique, j'essaye de saisir quelques instants en leur demandant de se raconter des histoires amusantes. Tous mes couples ont toujours passé un bon moment ensemble, remarquant à peine que je suis ici et que je prenais des photos!

Le marié est généralement satisfait de la façon dont je conduis ma session car je ne les force jamais à faire quoi que ce soit! Je viens de donner un cadre de sérénité. Le reste dépend de vous!

Qu'est-ce qu'une session d'engagement?

Une fois que vous avez fait votre demande en mariage, vous pouvez vouloir faire une séance de portrait. C'est ce que nous appelons séance d'engagement! Vous pouvez l'utiliser pour annoncer la bonne nouvelle à tous, pour envoyer vos cartes «Save the Date» ou pour les utiliser sur le site de votre mariage! Il peut également être utile d’essayer un photographe et de voir si vous vous sentez à l’aise avec la personne qui passera le jour le plus important de votre vie à vos côtés.

Comment choisissez-vous l'emplacement de la session?

Par exemple, Evelynn et Andrew m'ont demandé de venir chez eux où ils préparaient une pizza (un de leurs plats préférés!). Ils voulaient un moment de détente avec leur photographe. Ils ont utilisé les photos pour envoyer leurs cartes “Save the Date”.

Je vous recommande de choisir un lieu qui a du sens pour vous et qui représente qui vous êtes, ce que vous ressentez ou des souvenirs éclatants. Ce pourrait être votre endroit prisé pour les glaces, votre jolie maison, le jardin de vos parents, votre musée le plus cher de Washington DC. À la fin, le plus important est que vous vous sentiez bien et que vous vous détendiez.

L’avis d’Evelynn et Andrew sur leur séance photo

"J'étais enthousiaste à l’idée de travailler avec Natasha dès le moment où j'ai vu son portfolio. Elle était très réceptive et décontractée. Elle nous a aidés à atténuer la gêne occasionnée lors de la prise de photos en donnant des instructions au moment où nous en avions le plus besoin. C’était vraiment amusant et cela s’est passé comme mon fiancé et moi l’avions envisagée".

Envoyez-moi un email à natasha.lamalle@gmail.com pour débuter notre conversation sur votre séance d’engagement!